29 mai 2014 à 13:15

La coupe Catania

L'accueil est champion et la D3 termine 5ème

Dimanche, avait lieu la coupe Catania. 2 équipes du SVTT étaient présentes. L'accueil allait jouer le trophée et la D3 jouait la 5ème place.

L'équipe d'accueil, fidèle à elle même durant toute la saison gagne cette dernière rencontre sur le score de 9 à 1 et remporte le trophée convoité, une très très belle 1ère place bien méritée !!! Bravo au capitaine Cyril, ainsi qu'à Christophe, Franck, Karim et Cyrille. C'est super les gars !!!

De son côté, la D3 fit de même en remportant sa dernière recontre, du coup, elle termine 5ème du tableau général !!! Bravo à Jean-Mi qui a su mené ses petits jeunes durant toute la saison : Adrien, Thomas et Clément. Super les gars !!!

- Petit récap des départementales :

L'accueil sera en D3 la saison prochaine (du fait de sa 1ère place), la D3 se maintient dans cette division, et il en est de même pour la pré-régionale qui termine à une super 3ème place.