24 octobre 2014 à 18:09

Les Intercomités

L'équipe Corrézienne

Le Comité de la Corrèze a participé aux intercomités du mercredi 22 au Vendredi 24 Octobre 2014 à Bugeat.
Cette compétition a opposé pendant 2 jours 1/2, les comités de la zone Sud ouest (Aquitaine, Limousin, Midi Pyrénées et Poitou Charentes) en garçons et filles en Benjamins, Minimes.

Le comité 19 a engagé une équipe garçons composée de Lucas Belarbre (St Viance, 2005), Justin Dufaure (Allassac, 2004) et Erwan Kerbrat (Ussel 2004).
Clément Dufaure sera le jeune arbitre en formation ; Alois Roche et Valérie Charruaud seront les 2 cadres accompagnateurs.

En poule, les jeunes avaient la Gironde, la Vienne et la Charente Maritime.

Ils s'inclinent face à la Gironde et la Vienne 3/0, et de justesse face à la Charente Maritime 3/2 (1 point de Justin et de notre Lucas).
Par la suite, nos petit Corréziens ont perdu en places 9/14 face au Tarn sur le score de 3 à 2.
Pour finir, ils jouaient la Dordogne pour la 13ème place et laissent filer la victoire 3 à 2 également. Ce fut une belle expérience pour Lucas, Justin et Erwan.

Au niveau individuel, notre Lucas, perd en 1/4 de finale du tableau consolante ! Bravo tout de même à lui.