23 novembre 2014 à 15:56

- La R1 jouait contre Panazol pour cette dernière journée de poule. David blessé, Germain qui joua avec l’équipe à Chambi. C’est sans réelle surprise que les verts s’inclinent face aux bleus, sur le score de 10 à 4 ; 2 points de Gui, 1 point de Chambi et 1 point de Nicolas. L’équipe de R1 se classe 3ème de la poule et se maintient donc largement. Chambi, Gui, David et Nico joueront les places de 5 à 8.

- La R2 affrontait les 1ers de la poule : Boisseuil. L’équipe Saint Viançoise, rythmée par les absences durant cette phase, a vu intégrer Romain et Will dans l’équipe avec les 2 filles. Défaite 10 à 4 des verts : Laurine 2 points (dont une perf), Will 1 point, et le double Romain/Laurine. A noter les supers matches de Romain et Chloé qui se sont réellement bien battus. Malheureusement, Saint-Viance est 5ème /6, de ce fait le maintien se jouera sur les 2 derniers matches de classement.

- La pré-Régionale se déplaçait en Haute Corrèze (1ers de poule) pour disputer cette 5ème rencontre. Les verts surmotivés jouèrent crânement leur chance ! Victoire 13 à 5 face à une équipe Usseloise quelque peu diminuée, mais le résultat est là. Thierry 4 points, Thomas Mazaud 3 points, Thomas V 3 points, Alain 1 point et les deux doubles. Il manque une victoire pour le maintien !

- La D3 de Jean Mi est allée à Cornil pour cette 5ème journée. Les Saint Viançois s’imposent 8 à 2 et restent dans leur bonne lancée : 3 points d’Adri, 2 points de Jean Mi, 2 points de Clément et le double. Les verts restent en pole position ! On continue comme ça !

- La D3 B accueillait Chanac à domicile. L’équipe à Cyril signe sa 1ère victoire, les locaux s’imposent 7 à 3, Christophe Demuylder 3 points, Christophe Brocheton 2 points, Cyril 2 points. Les verts se placent en milieu de poule. Bravo !

- L’accueil recevait Egletons à la salle des fêtes. Les verts s’inclinent in extrémis 6 à 4. 2 points d’Esteban, 1 point de Pascal et le double, pas de point d’Amandine malgré sa détermination. Les matches se sont terminés par un gros casse-croûte comme on les aime.