14 décembre 2014 à 19:30

La 7ème et dernière journée du championnat par équipes

La R1 recevait Alouette pour cette dernière rencontre du championnat. Les verts se sont battus jusqu'au bout et signent un match nul : 7 à 7. En effet : David 1 point, Guillaume 1 point, Chambi 2 points, Nico 1 point et les 2 doubles. Les verts terminent à une belle 5ème place de la R1 !! Bravo à eux !

La R2 accueillait la Saint Antoine au gymnase. Un simple match nul était synonyme de maintien en R2. Les verts remplirent leur contrat, score final : 7 à 7 ! Pag 2 points, Germain 2 points, Lau 2 points, pas de point de Chloé et le double masculin. Les Saint Viançois sont donc 9èmes /12 et conserve leur équipe en R2, le maintien est mérité !

La pré-Régionale jouait EBM, derniers du classement actuellement, c'était le match à gagner impérativement. Les verts s'imposent 12 à 6 : 4 points de Thierry, 3 points de Thomas M, 2 points de Thomas V, Alain 2 points et le double des "vieux". Saint Viance se classe 6ème /8 et se maintient !!!!

La D3 A de Jean Mi était exempte cette journée, l'équipe conserve sa 1ère place !!! Superrrrrrr !!!!

La D3 B de Cyril jouait Lagarde Albussac à domicile. Cyril, Christophe et Thierry s'imposent 6 à 4. Les points : Christophe 3 points, Cyril 2 points, pas de point de Thierry et le double. Les locaux se classent 1ers ex aequo avec Lagarde Albussac, mais du fait de leur victoire, ils sont en tête ! Bravo !!!

L'équipe d'Accueil était exempte. Ils sont 8èmes sur 10.