1 février 2015 à 18:30

La 2ème journée du championnat par équipes

La R1 se déplaçait à la Souterraine pour cette 2ème journée, elle affrontait EPP Sostranien. Les verts s'inclinent sur le fil : 6 à 8. Les frères Rapatel réalisent 2 points chacun, Chambi un point (avec une contre), David ne fait pas de point, un jour sans (avec deux contres), et un double. C'est dommage la victoire aurait pu se faire. Les verts sont 3èmes ex aequo de la poule.

La R2 est allée à St Julien près Bord sous un temps bien enneigé. L'équipe, mal menée dès le début, s'est arrachée en doubles et réussit à revenir au score : 5 à 5. Malgré la super perf de Chloé à 10, les petites contres par ci par là nous ont fait mal, pour au final donner un match nul : 7 à 7. Laurine 2 points, Germain 1 point (une contre), Will 1 point (deux contres), Chloé 1 point perf à 10 et les 2 doubles.

La pré Régionale emmenée par Thierry a rencontré le TT Brive. Les Saint Viançois ont gagné 14 à 4. Après un départ tonitruant, les verts menaient 6 à 1. Les deux doubles furent remportés, et dans leur belle lancée, il n'ont rien lâché. Thomas et Romain ont bien joué tous les 2, 3 points chacun, Alain fait 2 points, Thierry gagne tout et les deux doubles. Les verts sont 1ers de la poule.

La D2 affronta Nespouls pour cette 2ème journée. Ils s'inclinent 11 à 7. Rencontre disputée qui aurait très bien pu tourner à l'avantage du SVTT. Jean Mi fait 2 points, Patrick 2 points, Clément aucun point mais les matches furent serrés, et Adri 3 points, il manque les doubles qui ne se sont joués à rien. Il faut s'accrocher pour la suite, les verts ne déméritent pas !!!

La D3 s'impose contre Beynat sur le score de 10 à 00. Christophe D, Thierry et le capitaine Cyril gagnent tout ainsi que le double, cette victoire fait du bien au moral !!! On continue les gars !

L'Accueil de Josette signe sa première victoire face au TT Brive : 7 à 3. Pascal 3 points, Amandine 2 points, Robert 2 points. Bravo à vous ! Les efforts payent !