6 avril 2015 à 18:14

Le championnat de France Vétérans

Samedi, se déroulait le championnat de France Vétérans. David s'est rendu dans le Creusot et représenta le club à ce niveau national.

Dans sa poule, il y avait un numéroté 452 et deux classés 19.

- Le Corrézien perd le "plus faible" des 2 sur le score de 3-1 (en lui prenant le 2 ème set).

- Sur le 2 ème match, il prend le 1er set et malgré une balle de set au 2 ème, défaite 12-10. Puis, il perd les 2 autres serrés. Dommage.

- Le dernier adversaire était numéroté 452. Il échoue 3-0 avec une balle de set au 1er set pour lui.

Dans l'ensemble, de bonnes sensations, le Saint Viançois n'a démérité du tout et ses services, au top, ont surpris et fait beaucoup de points !!!

Belle salle de 32 tables et organisation parfaite. Dégustation d escargots pour finir avec un petit bourgogne aligoté. Voilà, un week-end sympa malgré les 900 kms de voyage.