31 janvier 2016 à 18:28

Les résultats de la 2ème journée du championnat par équipes

La R1 recevait les n°1 de la poule : Beynat (qui sont redescendus de N3). Le match s'annonçait difficile, d'autant que David Rzepka jouait en R2 ce coup ci, de ce fait Germain est venu jouer avec l'équipe. Défaite sans appel 12 à 2, les deux défaites à la belle de Benjamin aurait toutefois permis à la défaite d'être moins lourde. Seul Chambi gagne 2 matches, Germain et Dave se sont quand même bien battus malgré l'écart de niveau.

La R2 se déplaçait à la Saint Antoine. Les bleus étaient un peu au dessus de nous niveau classements, mais il y avait toutefois un coup à jouer. En effet, ce fut le cas, avec à une superbe victoire 8 à 6, sur un match tonitruant de Seb qui s'est transcendé sur un 12. David 2 points, Laurine 2 points, Seb 2 points, pas de point de Christophe D mais de très bons matches, et les deux doubles gagnés qui ont fait la différence ! Ce fut une belle victoire collective, ponctuée par une danse du bonheur !

La R3 est également allée à la Saint Antoine. Les adversaires étaient un peu supérieurs au vue des classements, cela semblait toutefois jouable. Les scores étaient aux coudes à coudes, et ce, jusqu'à la fin : match nul 7 à 7. Thomas 3 points, Baptiste 2, Romain 1, pas de point de Christophe B, et un double. C'est dommage car deux matches ont été perdus à la belle 13 à 11 (malgré des balles de matches). Il y aura d'autres matches pour se rattraper !

La pré-Reg est allée à Brive pour affronter l'ASPO. La rencontre fut très disputée, aucune des équipes de réussissait à distancer l'autre : 1-1, 2-2, 5,5 et ce jusqu'à 9 à 9 ! Égalité parfaite ! Thierry 4 points, Julien 3 points (qui perd son dernier match de justesse 11 à 9 à la belle), Adri 1 point, pas de point d'Alain et un double. Dommage.

La D2 A a joué contre l'ASPO Brive. Patrick ne pouvant jouer, c'est Médéric qui a intégré l'équipe. Les verts s'inclinent logiquement 14 à 4. Jean mi 2 points, Clément R 2 points qui a fait une bonne rencontre ! Pas de point de Médéric et Thomas L mais de bons matches disputés ! Et pas de double.

La D2 B est allée à Lagarde Albussac pour cette journée. Arthur a intégré l'équipe à la place de Thierry B. Victoire 11 à 7. Guillaume 4 points, Chloé 3, Cyril 2, pas de point d'Arthur mais un bon comportement à la table et les deux doubles.

L 'Accueil a affronté l'ASPO pour cette 2ème journée .Fabrice, Josette et Muriel s'inclinent 10 à 0 face à leurs adversaires, c'est une défaite un peu sévère au vue de la rencontre.La soirée fut toutefois très bonne face à des p'tits jeunes très gentils.