20 mars 2016 à 19:29

La 5ème journée du championnat par équipes

- La R1 recevait Grand Bourg 1 à la maison. Après le match de la semaine dernière, les verts avaient clairement repris confiance en leurs jeux, et ils nous l'ont démontré ! Après les doubles, nous menions 6 à 4, avec des p'tites perfs par ci par là ! Mais hélas, les verts restèrent bloqués pour s'incliner 6 à 8. Dommage, cela s'est joué à très peu ! Chambi 1 point, David 2 points , Benjamin 2 points, pas de point de Dave et un double.

L'équipe est 5ème de la poule, elle aura deux matches de play off contre les 5èmes et 6èmes de la poule adverse, à noter que les matches seront logiquement beaucoup plus « jouables », à suivre...

- La R2 est allée à Allassac pour ce dernier match de poule. La rencontre fut vraiment en dents de scie. Les Saint-Viançois commencent avec 2-0 contre eux, puis enchaînent des victoires jusqu'au double, pour mener 7 à 3. Ensuite, ce fut un gigantesque trou noir ! Les rouges ont mis les 4 derniers points : match nul 7 à 7. Seb 2 points, Germain 1 point, Lau 1 point, Christophe 1 point et les deux doubles.

Les verts sont 3èmes de poule, synonyme de maintien, ils joueront les 3èmes et 4èmes de la poule adverse.

- La R3 s'est rendue à Lagarde-Albussac pour cette 5ème journée. Les oranges, leaders de la poule, semblaient intouchables de par leurs classements, qui étaient supérieurs à ceux des verts. Les niveaux de jeu ont suivi les classements... Lourde défaite 14 à 0. Deux belles toutefois, mais les oranges étaient meilleurs.

Les verts se maintiennent en finissant 4ème de la poule. Prochains matches contre les 3èmes et 4èmes de la poule adverse.

- La pré-Rég avait un match difficile contre Allassac, en effet les deux équipes étaient 1ères ex-aequo. Les rouges mènent 2 à 0, puis les verts enchaînement 10 victoires à la suite ! L'écart est conservé jusqu'à la fin de la rencontre, victoire 13 à 5 ! Thierry 4 points, Alain 2 points, Adri 2 points, Julien 3 points, et les deux doubles. Les verts nous ont prouvé leur solidité, on continue comme ça !

Actuellement 1ers de la poule.

- La D2 A allait affronter la solide équipe du TT Brive 2. Le match s'annonçait plutôt difficile au vue des classements adverses, malgré un absent. Ce fut le cas, défaite 12 à 6. 2 points Jean Mi, 1 point Patrick, 1 point Clément R, 1 point Louis et un double.

Les verts sont 5èmes de la poule actuellement.

- La D2 B a reçu Saint Julien 3 à domicile. L'équipe à Guillaume signe une belle victoire 14 à 4. Guillaume 4 points, Chloé 4 points, Clément V 2 points, Cyril 2 points, les deux doubles.

Les Saint-Viançois sont 2èmes de la poule.

- L'Accueil : match reporté contre Xaintrie.