3 avril 2016 à 19:06

La R1 s'est déplacée à EBM pour les places 9 à 12.
Privée de Chambi (pour cause de déchirure), c'est Thierry G qui vint jouer. Les verts s'imposent 9 à 5. Benjamin et Thierry cartons pleins 3 points chacun, David 2 points (avec une p'tite contre), pas de point de Dave, et un double. Les verts doivent confirmer leur dernier match contre Boisseuil 1, mais logiquement le maintien devrait être assuré !

La R2 recevait Boisseuil 2 pour les places 5 à 8.
Les rouges étaient un peu pl...us forts sur le papier mais la rencontre s'avérait serrée. Hélas, le dénouement fut pour Boisseuil sur les matches finaux, défaite 8 à 6. Germain 2 points, Seb 2 points (dont une perf), Lau 1 point (une perf), pas de point de Chris malgré une défaite serrée à la belle, et le double Lau/Seb. Dernier match contre Le Palais sur Vienne.

La R3 jouait à domicile contre Couzeix 2 pour les places 5 à 8.
Baptiste absent, c'est Adri qui vient jouer avec l'équipe. La rencontre s'annonçait très équilibrée, et le résultat final l'a démontré, égalité parfaite 7 à 7. Thomas 2 points, Romain 2 points, Christophe 1 point (une perf), Adri 1 point et un double.

La pré-Rég disputait cette 6ème rencontre face à Nespouls.
L'équipe du être remaniée au 3/4; en effet, privée de Thierry G (évoluant en R1), d'Alain (malade) et d'Adri (évoluant en R3), c'est Cyril, Clément V et Esteban qui jouèrent avec Julien M. Au vu des classements adverses, cette lourde défaite semble logique : 2 à 16. Julien gagne deux matches, et Cyril, Clément et Esteban ne remportent pas de match mais n'ont pas démérité. Ils gardent tout de même la 1ère place de la poule.

La D2 A est allée à Lagarde Albussac. Les verts s'inclinent 11 à 7. C'est dommage, les verts auraient mérité mieux. Patrick l'homme fort du match 4 points, Jean Mi 2 points, Thomas 1 point, pas de point de Louis et pas de double.

La D2 B a joué contre Sainte-Fort. Victoire 18 à 0 de Guillaume, Chloé, Will et Thierry.

L'Accueil était exempte cette journée.