23 mai 2016 à 18:47

Le championnat de la Corrèze

Dimanche, les pongistes se sont rendus à Beynat pour disputer le Championnat de la Corrèze.

Alors, heureusement que le ping est un sport en salle, car vu le temps, nous étions plutôt contents de ne pas sortir dehors !!!!!!!!!!!!! Voilà les résultats des p'tits verts :

- Filles - de 11 ans : Clara remporte la compèt et finit 1ère.

- Seniors Dames : Laurine fait de même, non sans mal, et prend la 1ère place. De son coté, Muriel finit 6ème en gagnant 2 matches (dont une belle perf à 200 points de plus qu'elle) !

- Garçons - de 11 ans : Mattis D et Alban H s'inclinent tous deux en 1/4 de finale et terminent respectivement 5ème et 7ème.

- Garçons - de 13 ans : Louis M termine 11ème, Arthur B 15ème et Rémi M 17ème. Bien les gars.

- Garçons - de 15 ans : Clément V et Estéban I perdent en 1/4 de finale, malgré de bons matches ! Ils sont 6ème et 7ème.

- Garçons - 18 ans : Adri ira jusqu'en 1/2 finale mais s'inclinera de peu, il termine 4ème, de son côté Clément R prend la 7ème place.

- Seniors Messieurs : 8 Saint Viançois représentaient cette catégorie ! David s'incline en finale et prend la 2ème place ; Benji perd en demi face au futur vainqueur et prend la 4ème place. Seb s'incline en 1/4 et termine 7ème. De leurs côté, Germs, Romain G et Chris B s'arretent en 1/8 de finale. Cyril et Jean Mi, quant à eux, ont eu un tirage difficile et s'inclinent en 1/16ème.

Bien joué les verts !!!!!!!!!!!!!!!!!!