4 décembre 2016 à 17:15

RESULTATS DE LA SIXIEME JOURNEE DE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES

Pour la première fois de la saison, les 3 rencontres de régionale se jouaient à domicile au gymnase de Varetz. Et c'est dans une ambiance de folie que nous avons assisté à de très beaux matchs et soutenir les Saint Viançois, notamment la R3 qui jouait la montée. Voici les résultats :

la R1 qui jouait sans Benjamin s'incline face à une belle équipe d'EPP sostranien 06/08 :

David fait 2 points, Thierry 2 points, Chamby 1 point, pas de point pour Dave qui n'a pas déméritait. 1 point de plus pour le double Chamby/Thierry.

La R2 perd contre Couzeix 4/10. Seb 2 points Germain et Bruno ont gagné 1 match, pas de point pour Christophe D. Les doubles ont été serrés mais c'est finalement Couzeix qui s'impose.

La R3 fait match nul et obtient sa montée en R2 !
3 points d' un solide Romain qui confirme sa belle progression, 1 de Thomas, 1 pour William pas de point pour Baptiste et les 2 doubles William/Baptiste , Romain/Thomas remportés à la belle. Bravo les gars !!!

La PR qui jouait vendredi à Ussel s'impose 12/06 :

Julien et Adrien font tous les deux 3 points, Christophe B.et Alain 2 points,  et 2 points pour les doubles.

La D2A fait carton plein face à une équipe diminuée de Cornil.

La D2B s'impose 13/5 face à EBM :

Guillaume 4 points, Clément et Thierry 3 points chacun, Cyril 2 points et les 2 doubles.

C'est devant un chaleureux casse-croûte que s'est poursuivie cette 6ème journée avant de finir au bowling où la encore l'esprit de compétition s'est confirmé (toujours dans la bonne humeur!!) : 1er David suivi de très près par Thierry (Chamby encore forfait) !!!