11 décembre 2016 à 10:15

RESULTATS DE LA DERNIERE JOURNEE DE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DE CETTE PHASE

La R2 gagne 8 à 6 contre EBM. PAG fait 3 points, plus le double avec Christophe. Seb gagne 2 matchs, Bruno et Christophe 1 match chacun. Le double Séb/Bruno est perdu 11-9 à la belle. Dommage… Germain n’a pas joué, mais a vaillamment poussé son équipe vers la victoire. Merci à EBM pour son accueil et son copieux casse-croûte.

R3 : Victoire 8/6 face au capo LIMOGES 1 jusque-là invaincu ! L'équipe est championne de R3 grâce à sa bonne constance depuis le début de saison. Ils sont prêts pour la R2 même si les matchs s'annoncent compliqués. Romain 2 points, Thomas et William 2 également et 1 de Baptiste (tous perf à 12) + le double William/Baptiste. Bravo les gars !

La R1 s'incline contre St Yrieix 10/03, 2 points de Thierry et le double Chamby/Titi. Match sans enjeu. La R1 termine à une belle 4ème place sur 14.

La PR recevait Meymac 1 à domicile. Elle s'incline de peu 08/10 : Esteban 2 points dont une très grosse perf contre un 11, Christophe et Adrien 2 points chacun et Alain 1 point + 1 double.

La D2A s'incline de peu 10/08 face à l'ASPO. Patrick 3 points, Jean-Mi 2 points, Thomas 1 point et Muriel 1 point (petite perf) + le double Jean-Mi/Thomas. Des matchs très serrés, la victoire n'était pas loin.

La D2B finit en beauté cette première phase en s'imposant 12/06 face à Lagarde Albussac. Guillaume 4 points, Thierry 3, Clément 2 et Cyril 1 point. Les 2 doubles s'imposent. Soirée clôturée par un casse croûte et surtout par un bon mille-feuilles

Le double Romain/David remporte le tour de coupe contre Allassac 4/1, Romain s'inclinant face à Maxime Lebaron.

C'est après un repos bien mérité que nous nous retrouverons l'année prochaine pour entamer une nouvelle phase !!

Bonnes fêtes à tous !!!