6 mars 2017 à 18:55

RESULTATS DE LA 4ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DE LA PHASE 2

Ce week-end s'est déroulée la 4ème journée de championnat par équipe. Voici les résultats très mitigés :

La R1 qui recevait Lagarde Albussac, s'est largement imposée 11/03. Chamby, David et Benjamin font carton plein et les doubles, Chamby/Dave et David/Benji s'imposent.

La R2A s'est inclinée 6/8 à l'extérieur face à l'Alouette : Romain 2 points, Thomas 2, William 1 et 1 point pour le double Adrien/Will.

La R2B qui recevait St Yrieix 2 S'incline également 6/8 : Guillaume 3 points, Seb 1 point, Bruno 1 point et les deux doubles Guillaume/Bruno et Germain/Seb s'imposent.

La PR s'en tire avec un match nul contre Nespouls : Baptiste 4 points, Julien 3 points et Esteban 1. Le double Juju/Baptiste marque 1 point de plus.

La D2A se rendait à Beynat et s'incline également 6/8 Jean-Mi 3 points, Patrick 2 points, Muriel 1 point , Thomas ne marque pas de point malgré 2 matchs perdu à la belle et 1 de plus pour le double Jean-Mi/Thomas.

LaD2B perd 14-4 contre l'équipe de La Xaintrie  : Christophe B 2 points, Clément 1 point et le double Thierry/Clément 1 point. Thierry et Cyril pas de point malgré des matchs disputés. Cyril a très bien joué ayant perdu 2 matchs à la belle contre des joueurs bien mieux classé que lui.

Bonne soirée terminée autour d'un casse croûte   Merci à Benjamin pour les très belles photos de R1