12 mars 2017 à 17:46

RESULTATS DE LA 5ème JOURNEE DE CHAMPIONNAT PAR EQUIPES DE LA PHASE 2

Voici les très bons résultats de nos 3 équipes de Régionale :

La R1 est allée s'imposer face à l'équipe de Grand Bourg 10/04.

A noter la très grosse Perf de Thierry Gallic sur un 1794, Thierry qui marque 3 points, David, Benjamin et Chamby 2 points chacun. Le double Titi/Chamby s'impose.

Ils terminent 1er de poule. bravo les gars !!!

La R2A s'est imposée à Allassac, 9/5. Romain, Dave et Will font 2 points chacun, Thomas 1 point. Les 2 doubles s'imposent également.

La R2B recevait EPB1. Elle s'impose 8/6 avec 3 points de PAG, 2 de Seb, Germain et Bruno marque 1 point chacun. 1 point de plus pour le double Pag/Germain.

et voici les moins bons résultats de nos autre équipes :

La PR est allée s'incliner à Ussel 7/11. Julien 3 points, Adrien 2 points, Alain et Baptiste 1 point chacun.

Les D2 recevaient les équipes de l'ASPO.

La D2A ne peut rien faire contre une équipe ASPO2 largement supérieure sur le papier. Patrick marque tout de même 2 points et Christophe 1.

La D2 B s'incline 7/11 face à ASPO3. Carton plein pour Guillaume, Esteban et Clément 1 chacun et le double Guillaume/Cyril.

A noter que les 2 D2 se sont largement rattrapées lors du casse-croute de fin de match et on appréciait les très bonnes crêpes de Clément !