30 juillet 2018 à 16:08

2ème tournoi d'été du SVTT

Notre 2ème tournoi s'est déroulé ce vendredi 27 juillet, sous la chaleur certes, mais non sans bonne humeur, convivialité et esprit de compétition.

Les tableaux affichaient une quarantaine de participants, venus de Corrèze principalement, mais aussi de Haute-Vienne, Creuse, Lot et Dordogne. Nous remercions Jean-Michel et Adrien Bonhomme qui nous ont fait le plaisir de nous rendre une petite visite et donné de leurs nouvelles.

Côté résultats, comme souvent, c'est Vincent Delchier du club de Beynat qui s'impose, devant Mathieu Raynaud de Couzeix et du local de l'étape David Rzepka. Pour le tableau non licenciés, c'est Vincent Rebeyrote (ancien joueur du club) qui l'emporte devant Lucas Belarbre et Mathis Vioselange.

Une belle soirée à rééditer l'année prochaine !