9 octobre 2018 à 19:08

2ème journée du championnat par équipe

Ce weekend se déroulait la 2ème journée du championnat. Les résultats sont dans l'ensemble très satisfaisants.

Régionale 1 : Victoire de l'équipe phare des verts 8-6 à Grand Périgueux, ils se rattrapent ainsi de leur faux pas de la première journée et se relancent dans ce groupe. Benjamin fait ses 3 points, 2 de Thierry et Chambi (perf à 16, le tigre) et 1 double. Ils se déplaceront à Ambares 1 fin octobre lors de la prochaine journée.

Régionales 3 : L'équipe 2 confirme son bon début de saison avec une 2ème victoire consécutive face à Couzeix, 8-6 après un match serré de bout en bout. 2 points pour Romain et Thomas (perf à 12), 1 de William (perf à 12) et Julien, 2 doubles. Réception de Meymac 1 au prochain match.

L'équipe 3 recevait l'équipe 2 de La Souterraine et comme lors du premier match, résultat nul à la clé 7-7. Seb solide fait 3 points, 2 de PAG et 1 de Germain et Bruno, pas de doubles. Ils recevront Egletons au prochain match en espérant qu'ils décrochent enfin leur première victoire.

Départementale 1 : L'équipe 4 se déplaçait à Nespouls 1. Le match fut plus compliqué que la semaine dernière et malgré beaucoup de combativité, les verts s'inclinent 11-7. 3 points de Baptiste, 2 de Vincent, 1 d'Alain et Patrick et 1 double. Réception du TT Brive 2 prochaine journée.

Départementale 2 : L'équipe 5 recevait l'ASPTT Tulle 2. Excellent match des Saint-Viançois qui ont laissé peu de points en route à leur adversaire du soir, victoire 16-2. Dorian réalise une superbe soirée avec 4 points et plusieurs perf à la clé, 4 pour Christophe et Cyril qui perf également, 2 pour Thierry et les 2 doubles. Ils se déplaceront à l'ASPO Brive à la prochaine journée.

Départementale 3 : Très bon match également de l'équipe 6 qui s'impose 8-2 face à Nespouls 3. Chloé remporte tous ses matchs, 3 points, 2 pour Bernard et Nolan. Ils se déplaceront eux aussi à l'ASPO Brive au prochain match.