30 octobre 2018 à 19:36

3ème journée du championnat par équipes

Ce weekend a eu lieu la 3ème journée du championnat.

Régionale 1 : L'équipe 1 se rendait à Ambares. Ils arrachent une deuxième victoire consécutive après un match serré 8-6. 2 points pour Chambi, Thierry et Benjamin, 1 de David et 1 double. Réception d'Angoulême 4 dans 2 semaines.

Régionales 3 : L'équipe 2 connait elle malheureusement sa 1ère défaite de la saison, fort logiquement aux vues des classements adverses, face à Meymac 1. Ils s'inclinent 11-3 avec 2 points pour Romain et 1 pour Julien. Déplacement à St-Maixent 1 lors de la prochaine journée

L'équipe 3 recevait Egletons 1. Ils décrochent leur 1ère victoire 8-6 avec 2 points de Seb, Bruno et Germain et 2 doubles. Ils se déplaceront au TT Grand-Bourg 3 au prochain match.

Départementale 1 : L'équipe 4 recevait le TT Brive 2. Ils s'inclinent 10-8 après un match serré qui aurait pu tourner en leur faveur. Baptiste fait 3 points, Vincent 2, Alain 1 et les 2 doubles sont remportés. Ils se déplaceront à Ussel 3 au prochain match.

Départementale 2 : L'équipe 5 se déplaçait à l'ASPO Brive 2. Les brivistes étaient supérieur sur le papier et les verts ont donné leur maximum mais s'inclinent logiquement 12-6. 3 points pour Chloé et 1 pour Cyril, Dorian et Thierry. Ils recevront Beynat 3 prochaine journée.

Départementale 3 : L'équipe 6 se rendait elle aussi à l'ASPO défier leur équipe 3. Ils s'inclinent 8-2, seul Bernard parvient à ramener 2 points. Ils recevront Beynat 5 au prochain match.