5 décembre 2018 à 22:11

6ème journée du championnat par équipes

Le weekend dernier a eu lieu la 6ème journée du championnat par équipes.

Régionale 1 : Les verts recevaient l'équipe 1 d'Andernos-Ares. Ils parviennent à prendre le meilleur sur leurs adversaires pour s'imposer 11-3 et officiellement valider leur maintient. 3 points pour Chambi et Benjamin (perf à 17), 2 pour Thierry (perf à 17), 1 pour David et les 2 doubles. Ils se déplaceront à Gujan se weekend en match avancé de la 7ème journée.

Régionales 3 : L'équipe 2 se déplaçait à Angoulême TTGF 8. Ils obtiennent un bon résultat, 7-7, en ayant remonté le score en fin de match. 3 points pour Thomas (2 perf à 12), 2 de Romain, 1 de William (perf à 12) et 1 double. Ils recevront les voisins du TT Brive lors de la dernière journée.

L'équipe 3 se déplaçait au TT Aubas 1. Ils s'inclinent logiquement 9-5 chez un des favoris à la montée. Pag et Seb rapportent 2 points et 1 de Bruno. Leur maintient est également assuré pour la seconde phase. Ils recevront l'équipe de Magnac 1 prochaine journée.

Départementale 1 : L'équipe 4 se déplaçait au TT Nespouls 2. Ils s'imposent logiquement 12-6 et valident leur maintient. 4 points de Baptiste et Vincent, 2 d'Alain et 1 de Patrick plus 1 double. Ils recevront le TT Brive 3 au prochain match.

Départementale 2 : L'équipe 5 recevait Cornil 1. ils s'inclinent malheureusement 13-5 mais devraient valider leur maintient dans cette division. Dorian fait 3 points (3 perf à 6), 1 de Cyril et 1 double. Ils se déplaceront à Lagarde Albussac 6 dernière journée.

Départementale 3 : L'équipe 6 recevait le TT Brive 4. Ils obtiennent un résultat nul 5-5 et valident leur maintient. Bernard confirme sa bonne forme du moment et fait 3 points, Nolan 1 et 1 double. Ils se déplaceront chez nos voisins allassacois lors de la dernière journée.