18 décembre 2018 à 19:34

Dernière journée du championnat par équipes

Ce weekend a eu lieu la 7ème et dernière journée du championnat par équipes de la phase allée.

Régionale 1 : L'équipe 1 se déplaçait à Gujan-Mestras, derniers de la poule. Ils terminent cette première partie de saison de la meilleur des façons en s'imposant 13-1, seul David laisse un point aux adversaires. Ils terminent cette phase en 3ème position et pourront espérer jouer les premiers rôles en seconde phase.

Régionales 3 : L'équipe 2 recevait Le TT Brive 1. Les verts s'imposent face à cette sympathique équipe 12-2. Romain, Thomas et William font 3 points, Julien 2 et un double. Ils terminent eux aussi à la 3ème place de leur poule et pourront tenter de faire aussi bien en 2ème partie de saison.

L'équipe 3 recevait le club de Magnac 1. Après une rencontre serrée, les saint-viançois parviennent à creuser l'écart après les doubles et l'emportent 9-5. Seb 3 points, PAG et Bruno 2 points, Christophe 1 point (perf à 11) et 1 double. Ils terminent à la 4ème position.

Départementale 1 : L'équipe 4 recevait le TT Brive 3. Le début de partie fut très serré mais les verts ont mis un coup d'accélérateur après les doubles et s'imposent 12-6. Alain, Baptiste et Vincent font 3 points, Patrick 2 et 1 double. Ils terminent à la 4ème place de leur poule.

Départementale 2 : L'équipe 5 se déplaçait à Lagarde-Albussac 3. Au terme d'un bon match, ils s'imposent 11-7 avec 4 points de Chloé, 3 de Dorian (perf à 7), 2 de Cyril (perf à 7 également) et les 2 doubles. Ils terminent en 3ème position.

La D3 n'a pas joué ce weekend, ils terminent à la 5ème place.

Félicitations aux 6 équipes qui obtiennent toutes leur maintient. On leur souhaite d'obtenir un peu mieux en seconde phase …

En attendant la reprise bonne fêtes à toutes et tous !